Call us toll free:
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

en nl

Volkswagen | Volkswagen magazine

Slide background
Slide background
Slide background

Cas

Avec son content platform, Volkswagen entend plonger le lecteur dans la Volkswagen way-of-life. À l’aide d’articles lifestyle et d'autres sur les produits, Volkswagen souhaite renforcer son image et imprimer la marque dans l'esprit des clients et des fans.

Client

Volkswagen est une marque automobile allemande dont l’égérie est la Golf. D’Ieteren Auto est responsable de la distribution en Belgique des véhicules des groupes Volkswagen et Porsche. 

Concept
  • Content platform composé d’un magazine et d’un mini-site blog pour les clients et fans Volkswagen 
  • Créer une « love brand » Volkswagen via du contenu lié à la marque (informations produit et techniques, nouveautés…) d’une part, et à l’aide d’articles lifestyle d’autre part
  • Priorité à l’aspect visuel et au vécu 
  • Le magazine tourne chaque fois autour d’un thème central dont le contenu s’inspire ; le blog est également axé sur des modules thématiques (innovation, mobilité, inspiration, expérience et play)
Objectifs
  • Renforcer l’image de Volkswagen 
  • Imprimer la marque dans l'esprit des clients 
  • Engager et inspirer les clients et fans VW
  • Améliorer et développer la base de données
Spécifications techniques magazine
  • Fréquence : 2 fois par an
  • Tirage : 250 000 ex. NL – FR
  • Taille moyenne : 44 pages
  • Diffusion : envoi à domicile et disponible auprès des concessionnaires 
  • Groupe cible : clients VW
  • Année de la première édition : 2011
Spécifications techniques blog

Don't Miss Out!

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!