Call us toll free:
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

en nl

Rabobank | Rabo magazine

Slide background
Slide background
Slide background

Cas

Rabo magazine joue un rôle prépondérant dans la communication globale de Rabobank.be. La plus grande banque online belge a fait le choix conscient du magazine imprimé pour informer ses clients. Les lecteurs y découvrent avec qui ils ont à faire au téléphone ou via internet. Le magazine permet ainsi à la banque internet de se rapprocher de ses clients.

Client

Rabobank.be est le pionnier belge en matière de banque par internet : une banque en ligne sans réseau d’agences offrant une gamme limitée de produits d’épargne et d’investissements. Grâce à cette stratégie, les produits sont très accessibles et plus économiques pour les clients. En 10 ans de temps, Babobank.be est devenue la plus importante banque en ligne de Belgique.

Concept
  • Magazine B2C pour tous les clients de Rabobank.be
  • Magazine imprimé comme source d’information complémentaire à toute communication digitale (Rabo blog, site web, e-zine …)
  • Articles de fond sur l’épargne et les placements 
Objectifs
  • Construire une relation client humaine et physique avec un partenaire à distance
  • Autonomisation : informer les clients de Rabobank.be le mieux possible afin qu’ils puissent prendre les bonnes décisions concernant leurs affaires d’argent
  • Réaliser du up- & cross selling 
Spécifications techniques
  • Fréquence : 3 fois par an
  • Tirage : 140.000 FR - NL
  • Format moyen : 28 pages
  • Diffusion : par voie postale au domicile
  • Cible : clients Rabobank.be

 

Don't Miss Out!

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!