fbpx
Call us toll free:
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

en nl

METRO | Chef

Cas

Depuis plus de 10 ans, la plate-forme de contenu Chef s’adresse aux segments haut et moyen des clients horeca de METRO. Chef est basé sur l’approche intégrée d’une stratégie plus large de marketing de contenu en ligne et hors ligne. Dans l'histoire de la marque 'You & METRO', Chef se concentre principalement sur le chef en tant qu'organisateur, hôte ou hôtesse, cuisinier et chef d'entreprise.

 

Client

Metro Cash & Carry Belgium fait partie du groupe Metro, troisième plus grande chaîne de distribution au monde. En plus des Makro, on trouve également depuis 2003 des magasins Metro réservés aux professionnels de l’horeca et aux commerçants. Avec une surface moyenne de 5.000 m2 et une cinquantaine de collaborateurs, Metro propose une formule exclusive au secteur horeca, un concept unique : ‘tout sous un même toit’.

Concept
  • Magazine de fidélisation des clients horeca des magasins METRO
  • Proposé en plus – et se distinguant – des dépliants promotionnels destinés au groupe cible 
  • Mise en page moderne et photos inspirantes
  • Espaces publicitaires disponibles pour annonceurs externes
  • Ajout de rich content sur le site Web et via les réseaux sociaux

 

Objectifs
  • Expliquer les garanties de qualité et le service du concept METRO auprès du groupe cible
  • Inspirer par des interviews, des visites dans des établissements horeca, les dernières tendances
  • Renforcer et clarifier l’image de METRO comme partenaire professionnel
  • Lier les clients de METRO et construire une communauté
  • Outil de prospection

 

Spécifications techniques
  • Fréquence : 5 fois par an 
  • Tirage : 30.000 ex. NL – FR
  • Format moyen : 48 pages
  • Distribution : par voie postale et dans les filiales METRO
  • Cible : professionnels de l’horeca
  • Première parution : 2006
  • www.chefmagazine.be

Don't Miss Out!

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!