Call us toll free:
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

en nl

Delta Lloyd | Perspectief

Slide background
Slide background
Slide background

Cas

Delta Lloyd Bank souhaite renforcer la relation avec ses core clients. Le magazine clients Perspective cadre parfaitement avec cette stratégie et illustre à merveille comment conférer un visage humain à l’expertise financière. Les dossiers et articles du magazine sont appuyés par des experts internes et externes. La personnalisation intelligente en fonction de l’expéditeur fait de ce magazine un puissant outil de vente. 

Client

Delta Lloyd Bank est un spécialiste de gestion et protection patrimoniale dont l’arbre généalogique remonte au plus ancien spécialiste de patrimoine du pays : la Banque Nagelmackers 1747. Fondée à Liège en 1747 par la famille Nagelmackers, elle a fusionné avec la banque Delta Lloyd en 2005. Delta Lloyd est actif en Belgique depuis 2001 et est né de la fusion entre la Bank van Limburg et la Bankunie. Elle est en outre une filiale du Groupe Delta Lloyd. 

Concept
  • Magazine de fidélisation adressé aux core clients qui mise sur la passion et l’expertise financière 
  • Développer de nouvelles perspectives de fond à l’aide de dossiers élaborés
  • Format moderne et photos inspirantes
  • Personnalisation selon l’expéditeur : chaque magazine est envoyé par le chargé de relations du client individuel
Objectifs
  • Renforcer l’image spécialisée de la banque, acquérir une notoriété
  • Exploiter davantage l’expertise patrimoniale 
  • Faire office d’outil de support dans le cadre de la prospection 
Spécifications techniques
  • Fréquence : 3 fois par an
  • Tirage : 30.000 ex. NL – FR
  • Taille moyenne : 24 pages
  • Diffusion : par voie postale et dans les agences bancaires
  • Groupe cible : clients Premium et Nagelmackers
  • Année de la première édition : 2013

Don't Miss Out!

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!