Call us toll free:
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

en nl

Carrefour | Simply you

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Cas

Lancé il y a plus de six ans, Simply You est un programme de loyauté 'print' qui a été créé pour toucher les clients de Carrefour et créer un lien avec eux. Ce véritable magazine lifestyle lève le voile sur les différentes dimensions des trois enseignes: des produits aux services, des fournisseurs aux employés, en passant par l’assurance fraîcheur et qualité, le contact avec les clients, les conseils et les informations. Le magazine met en scène les produits de la marque au travers de recettes originales et inspirantes. Il donne envie au lecteur de découvrir sous une dimension nouvelle les produits de la marque Carrefour et l’encourage à les acheter. Les différentes enquêtes, aussi bien qualitatives que quantitaves menées depuis le début, ont démontré que le Simply you avait un impact très positif sur l’image de l’enseigne et générait du trafic vers les magasins.

Client

Carrefour Belgium est l’un des plus grands distributeurs de Belgique et emploie environ 11.500 collaborateurs. Carrefour Belgique compte à ce jour presque 750 magasins, dont 45 Hypermarchés Carrefour, 438 Carrefour Market, 263 magasins de proximité Express, 10 Drive.be et 1 magasin Rob.

Carrefour Belgium fait partie du Groupe Carrefour, le détaillant le plus notable en Europe et le 2ème plus grand dans le monde. Avec son parc commercial de plus de 10 600 points de vente, le Groupe est présent dans plus de 30 pays. Les collaborateurs, plus ou moins au chiffre de 364 000, ont réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de presque 100,2 milliards d’euros.

Concept
  • Véritable magazine lifestyle
  • Essentiellement axé food
  • Grande variété de rubriques généralistes (culture, mode, beauté, jardin, corporate,…)
  • Attention particulière aux marques propres
  • Fanpage Facebook

 

Objectifs
  • Créer un lien unique entre les clients de Carrefour et l’enseigne
  • Aider à crédibiliser l’image de la marque
  • Susciter ou augmenter la loyauté
  • Générer du trafic vers le magasin

 

Spécifications techniques
  • Fréquence : 9 fois par an
  • Tirage : 600.000 exemplaires FR – NL
  • Taille moyenne : 76 pages
  • Diffusion : aux caisses des magasins
  • Année de première édition : 2008

 

Don't Miss Out!

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!