Call us toll free:
Top notch Multipurpose WordPress Theme!

en nl

Beobank | Contentplatform

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Cas

En misant sur du contenu pertinent portant aussi bien sur des services et produits bancaires que sur des sujets ayant trait à l’argent au sens large, Beobank veut se présenter comme une banque de détail pour un public large avec une offre de services importante. Pour cela, une plateforme de contenu, composée d’un magazine, d’un blog et d’une e-letter a été développée avec des articles et conseils sur une gestion raisonnable de votre argent. 

Client

Beobank est un jeune acteur sur le marché bancaire belge et veut se présenter sur le marché comme une banque de détail pour un public large avec une offre de services importante. La communication pour Beobank doit soutenir ce positionnement. En peu de temps, Beobank a réussi à atteindre un taux de satisfaction client supérieur à 85 %.

Concept
  • La plateforme, composée d’un blog, d’un magazine papier et d’e-letters offre du contenu pertinent aux clients et prospects (clients potentiels) Beobank

  • Nouvelles sur les services et produits bancaires et sur l’argent en général

  • Positionnement comme banque de détail pour un large public avec une offre de services importante

Objectifs
  • Positionner Beobank comme fournisseur à part entière de produits et services bancaires

  • Proposer aux clients et prospects (clients potentiels) des informations intéressantes à fréquence fixe

  • Renforcer l’image de Beobank

Spécifications techniques
  • Fréquence : magazine édité 2 fois par an, e-letter 6 fois par an, blog 24/7

  • Tirage : 55.000 ex. FR - NL

  • Dimension moyenne du magazine : 28 pages

  • Distribution : Par poste

Don't Miss Out!

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!