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About

Storytellers with purpose

Propaganda est une agence no-nonsense content marketing qui combine son expérience en communication et marketing avec ses capacités éditoriales. Grâce à la passion et la motivation de ses 37 collaborateurs qui ont fait du publishing with purpose leur core business, Propaganda est devenue au fil du temps la plus grande agence indépendante spécialisée en content marketing de Belgique.

Nous réalisons des plateformes, blogs, e-letters, magazines, tant imprimés que digitaux, pour différentes grandes marques et organismes belges, tous secteurs confondus, avec comme seul objectif un ROI performant.

Propaganda est convaincue

  • qu’une communication (marketing) réussie est de plus en plus basée sur du contenu pertinent et informatif
  • que les marques doivent devenir des éditeurs ou du moins apprendre à penser et agir comme des éditeurs
  • que l’ ‘unique buying proposition’ est supérieure à l’ ‘unique selling proposition’
  • que, étant confronté à une profusion de contenu, la recherche d’un contenu de qualité est la clef
  • qu’un media que l’on possède a dans la plupart des cas un ROI plus performant qu’un media que l’on paie 
  • que le contenu fonctionne bien notamment si l’on possède une stratégie de content marketing claire et compréhensible

 


Strategy

Propaganda vous conseille quant à la pertinence de l'intégration du content marketing dans votre stratégie marketing et communication. Chez nous, tous les Pourquoi ?, Quoi ?, Comment ? trouvent une réponse.

Concept

Propaganda imagine des concepts de content marketing puissants qui concrétisent les objectifs marketing et communication (fidélisation, ventes, trafic, SEO ...).

Development

Propaganda réalise des projets de content marketing et prend en charge la gestion du projet, la rédaction, la gestion de l'image, la mise en page, la programmation, le lancement et la coordination de l'impression souhaitée, l'envoi et le set-up technique.

Effect

Propaganda croit fermement dans la recherche et dans la probation de l'efficacité d'un projet en termes de ROI. Grâce à des outils spécifiquement développés à cet effet, tous les projets font continuellement l'objet d'études approfondies et sont adaptés si nécessaire. 

Evaluation

Propaganda analyse et optimise aussi des projets existants ainsi que les workflows. Nous sommes à votre écoute dans le cadre de l'évaluation de projets existants ou du développement de nouvelles idées.

SaveSave


Propaganda insights

Propaganda analyse et optimise aussi l'information à destination des marketeurs et professionnels de la communication quant aux multiples possibilités et adaptations de content marketing.  Toujours sur base de notre propre expérience, de notre pratique, nous voulons vous ouvrir les yeux, être une source d'inspiration ou tout simplement un guide.

43 conseils pour un magazine interne (encore) plus performant

Forte d’une longue expérience en magazines du personnel, Propaganda a réuni pas moins de 43 conseils utiles dans un petit livret pratique. Ces conseils sont immédiatement applicables au quotidien pour la réalisation de magazines du personnel.

38 conseils pour un content marketing plus efficace

Les professionnels du marketing et de la communication sont de plus en plus nombreux à réaliser que leurs bonnes vieilles méthodes de travail laissent à désirer face à l’exigence et à la turbulence de notre époque. Une autre approche s’impose.

30 conseils de content marketing digital

Chez Propaganda, nous sommes convaincus de la force du content marketing digital. Et les possibilités qu’il offre vont encore s’élargir dans le futur. Découvrez dans ce livre pratique nos 30 conseils pour un content marketing digital approfondi.

Van marketeer tot uitgever

Les consommateurs deviennent plus critiques vis-à-vis de la publicité et attendant plus qu’une simple promotion sur votre produit. Les marques doivent répondre à une attente de contenu puissant et pertinent, basé en premier lieu sur le besoin d’information du consommateur. Quatre experts en content marketing vous guident tout au long de ce processus du mix de communication à la mise en oeuvre.

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